• LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS COMMANDES AU ROYAUME-UNI 105 €+
  • CADEAU GRATUIT SUR LES COMMANDES 92 €+
  • 20% DE RABAIS + 10% DE RABAIS SUR LA VENTE AVEC LE CODE EXTRA10
  • NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Conditions générales

 

Conditions générales de vente

L'achat de produits sur le site Web est régi par ces termes et conditions. Veuillez lire les termes et clauses de non-responsabilité suivants. En accédant à ce site, vous acceptez d'être lié par ces termes et clauses de non-responsabilité.

Ce site Web s'adresse uniquement à ceux qui accèdent au site depuis le Royaume-Uni. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres endroits sont responsables du respect des lois locales si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les sites Web ou autres informations ou produits d'autres parties liés à ce site Web. Vos transactions avec des personnes trouvées via ce site Web sont entre vous et ces personnes et nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage résultant de ces transactions.

Si l'une de ces conditions ou clauses de non-responsabilité est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

 

Formation du contrat

The Shirt Company est le nom commercial de The Shirt Company International Ltd. The Shirt Company International Ltd est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Numéro d'entreprise : 5877027. Siège social : 21 Bedford Square, Londres, WC1B 3HH. 

Toutes les communications, y compris les publicités faites par The Shirt Company et toutes les informations sur ce site Web sont des invitations à traiter uniquement et ne sont pas des offres ou des contrats unilatéraux.

Votre soumission d'une commande représente une offre d'achat des produits que vous avez indiqués et ne nous engage pas tant que nous ne vous avons pas informé que la commande est acceptée et que les marchandises ont été expédiées par nous. Cela signifie que si un produit est affiché sur ce site mais qu'il n'est pas disponible ou que son prix est incorrect ou autrement décrit de manière incorrecte, The Shirt Company ne sera pas obligée de vous vendre ce produit.

Nous pouvons refuser de traiter une transaction pour quelque raison que ce soit ou refuser le service à quiconque à tout moment à notre seule discrétion. Nous pouvons refuser de traiter une transaction ou suspendre toute transaction après le début du traitement à notre seule discrétion.

 

Avis de non-responsabilité

Nous nous réservons le droit de changer, modifier, supprimer ou remplacer sans préavis tout produit ou information affiché sur le site Web de temps à autre. Prix ​​et disponibilité sont sujets à changement.

The Shirt Company ne contrôle pas, n'approuve pas et n'est pas responsable de la disponibilité ou du contenu des sites Web tiers disponibles via ce site Web via un lien ou des services ou produits que vous achetez via ces sites Web.

The Shirt Company ne donne aucune garantie quant à l'exactitude, la pertinence, la fiabilité, l'exhaustivité, la performance, l'adéquation ou l'actualité du contenu ou des services contenus dans ce site Web.

The Shirt Company ne sera pas responsable des dommages (y compris, sans limitation de profit ou de perte d'utilisation) résultant de votre utilisation ou de votre retard ou de votre incapacité à utiliser le site Web, le contenu ou tout lien vers un autre site Web découlant d'un contrat, d'un délit, (y compris négligence) ou autrement.

 

POLITIQUE DE PRIX  

Les prix des produits sont fixés au début de chaque saison en utilisant les taux de change en vigueur. Ces prix sont sujets à changement si le taux de change applicable change avant l'acceptation de votre commande ou si les articles sont soumis à des démarques à tout moment pendant la période de vente.

GBP and EURO prices are inclusive of VAT if items are shipped within the UK or EU.  

GBP, EURO, AUD and USD prices are exclusive of VAT if items are shipped outside the EU, or to Channel Islands.

Bien que tous les efforts soient faits pour s'assurer que les détails sur notre site Web sont exacts, nous pouvons de temps à autre découvrir une erreur dans le prix des produits. Si nous découvrons une erreur dans le prix d'un produit de votre commande, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Nous n'aurons aucune obligation d'accepter ou d'exécuter une commande pour un produit qui a été annoncé à un prix incorrect et nous nous réservons le droit d'annuler une telle commande qui a été acceptée ou est en transit. Si vous commandez un produit dont le prix est incorrect pour quelque raison que ce soit, nous vous enverrons un e-mail ou vous téléphonerons pour vous informer que nous n'avons pas accepté votre commande et/ou que la partie concernée de votre commande a été annulée. Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous rembourserons le montant total dès que nous le pourrons. Dans le cas où des produits seraient rappelés en transit, nous traiterons votre remboursement une fois que les produits nous auront été retournés.

 

POLITIQUE D'AJUSTEMENT DU PRIX DE VENTE

Nous sommes heureux d'offrir un ajustement du prix de vente sur les articles achetés jusqu'à un jour avant la date de début d'une vente (vente de fin de saison ou vente de mi-saison). Veuillez noter que le style et la taille exacts d'un article doivent être disponibles à l'achat au moment où votre demande est faite avant que tout ajustement du prix de vente puisse être approuvé. Tous les ajustements de prix de vente approuvés seront crédités sur le mode de paiement utilisé pour l'achat initial. 

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un ajustement de prix sur les articles initialement achetés lors d'une vente ou sur tout article en promotion spéciale dont le prix est temporairement réduit (c'est-à-dire une « promotion du week-end » ou une « vente flash »). 

Une fois qu'un article a été acheté à un prix de vente réduit, aucun ajustement de prix ne sera proposé si l'article est encore réduit.

 

CODES PROMOTIONNELS 

Sauf indication contraire expresse dans les termes et conditions d'un code promotionnel particulier, les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés et ne peuvent pas être utilisés conjointement avec toute autre offre/réduction. Les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués après la passation d'une commande ou à une commande existante qui est terminée. 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'appliquer des remises rétrospectivement et il est donc nécessaire que vous (le client) remplissiez et vérifiiez tous les détails avant de soumettre votre commande finale via le site Web, cela inclut l'utilisation de codes promotionnels à saisir dans le "Redeem Voucher". ' boîte affichée au point de paiement.

 

CARTES CADEAUX 

Les cartes-cadeaux The Shirt Company sont vendues sous réserve des conditions générales suivantes :

  1. Les cartes-cadeaux sont valables 60 jours à compter de la date d'achat.
  2. Toutes les cartes-cadeaux sont en livres sterling britanniques. 
  3. Les cartes-cadeaux peuvent être échangées contre tous les produits sur www.theshirtcompany.com
  4. Les cartes-cadeaux ne sont pas transférables et ne peuvent être ni retournées ni échangées contre de l'argent. 
  5. Si votre commande dépasse la valeur de la carte-cadeau, le solde restant dépassant la valeur de votre crédit-cadeau doit être payé par carte de crédit ou de débit.
  6. Le code unique sur la Carte Cadeau est valable pour une seule commande et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
  7. The Shirt Company n'est pas responsable si une carte-cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans autorisation.
  8. The Shirt Company se réserve le droit d'annuler une carte-cadeau si nous jugeons une telle action nécessaire.
  9. Les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués à l'achat de cartes-cadeaux.
  10. La taxe de vente et les frais d'expédition s'appliquent à tous les produits achetés avec une carte-cadeau Shirt Company.
  11. La livraison est applicable sur les cartes-cadeaux.

 

COULEURS

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher avec précision les attributs de nos produits, y compris la composition et les couleurs. La couleur que vous voyez dépendra de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera avec précision ces couleurs.

  

LIVRAISON - COLIS PERDUS 

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que votre colis vous est livré en toute sécurité, mais il peut y avoir des retards inattendus avec Royal Mail, et pour nos clients internationaux, il peut y avoir des retards dans les douanes qui sont hors de notre contrôle. Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous vérifiez votre commande et pensez qu'elle peut être perdue : 

1. Vérifiez votre adresse de livraison sous Mes commandes 

2. Contactez ou rendez-vous au bureau de poste local de votre région. Indiquez votre nom et votre adresse. Dans certains cas, le bureau de poste vous demandera d'y retirer le colis avec une pièce d'identité avec photo. 

Nous faisons de notre mieux pour vous aider si vous pensez que votre colis est perdu. Veuillez noter que pour les commandes internationales, nous compenserons après 2 mois à compter de la date d'expédition. 

 

Propriété intellectuelle, droit d'auteur et marque de commerce

Le contenu de ces pages (y compris les images, les dessins, les logos, les photographies, le texte écrit et d'autres éléments) est la marque déposée ou la marque déposée de The Shirt Company (International) Limited, ou de ses fournisseurs de contenu et de technologie ou de leurs propriétaires respectifs.

La copie, la modification, la distribution, la reproduction ou l'incorporation dans toute autre œuvre de tout ou partie du matériel disponible sur ce site Web sous quelque forme que ce soit est interdite sans autorisation expresse.

 

Droit applicable

Ces termes et conditions et tous les avis de non-responsabilité et autres éléments de notre site seront régis et interprétés conformément au droit anglais et tout litige sera soumis à la compétence exclusive du tribunal anglais auquel les deux parties se soumettent.

La référence dans ces termes et clauses de non-responsabilité à The Shirt Company inclut ses successeurs et ayants droit.

We deliver to all international destinations
  Loading...

Terms & Conditions

 

General Conditions of Trade

The purchase of products from the web site is governed by these terms and conditions. Please read the following terms and disclaimers. By accessing this site, you agree to be bound by these terms and disclaimers.

This web site is directed solely at those who access the site from the United Kingdom. Those who choose to access this site from other locations are responsible for compliance with local laws if and to the extent that local laws are applicable.

We accept no responsibility for the web sites or other information or products of other parties linked to this web site. Your dealings with persons found via this web site are between you and such persons and we will not be liable for any loss or damages arising out of such dealings.

If any of these terms or disclaimers shall be found unlawful, void or for any reason unenforceable then that provision shall be deemed severable and shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

 

Contract Formation

The Shirt Company is the trading name of The Shirt Company International Ltd. The Shirt Company International Ltd is registered in England and Wales. Company No: 5877027. Registered office:  21 Bedford Square, London, WC1B 3HH. 

All communications including advertisements made by The Shirt Company and all information on this website are invitations to treat only and are not offers or unilateral contracts.

Your submission of an order represents an offer to purchase the products indicated by you, and is not binding on us until we have notified you that the order is accepted and the goods have been dispatched by us. This means that if a product is shown on this site but is not available or is incorrectly priced or otherwise incorrectly described, The Shirt Company shall not be obliged to sell you that product.

We may refuse to process a transaction for any reason or refuse service to anyone at any time at our sole discretion. We may refuse to process a transaction or suspend any transaction after processing has begun at our sole discretion.

 

Disclaimers

We reserve the right to change, modify, remove or substitute without notice any products or information shown on the website from time to time. Prices and availability are subject to change.

The Shirt Company does not control, endorse and is not responsible for the availability or content of any third party websites available via this website through a link of for services or product you buy through such websites.

The Shirt Company does not give any warranty as to the accuracy, suitability, reliability, completeness, performance, fitness or timeliness of the content or services contained in this website.

The Shirt Company will not be liable for any damages (including without limitation of profit or loss of use) arising out of your use or delay or inability to use the website, content or any link to another website arising in contract, tort, (including negligence) or otherwise.

 

PRICING POLICY  

Product prices are set at the beginning of each season using existing currency exchange rates. These prices are subject to change if the applicable currency exchange rate changes before your order is accepted or the items are subject to markdowns at any time during the selling period.

GBP and EURO prices are inclusive of VAT if items are shipped within the UK or EU.  

GBP, EURO, AUD and USD prices are exclusive of VAT if items are shipped outside the EU, or to Channel Islands.

Whilst every effort is made to make sure details on our website are accurate, we may from time to time discover an error in the pricing of products. If we discover an error in the pricing of a product in your order, we will let you know as soon as possible. We shall be under no obligation to accept or fulfil an order for a product that was advertised at an incorrect price and reserve the right to cancel such an order that has been accepted or is in transit. If you order a product that is priced incorrectly for any reason, we will email or telephone you to inform you that we have not accepted your order and/or that the relevant part of your order has been cancelled. If you have already paid for the goods, we shall refund the full amount as soon as we are able. In the event that products are recalled in transit, we will process your refund once the products have been returned to us.

 

SALE PRICE ADJUSTMENT POLICY

We are happy to offer a Sale Price Adjustment on items purchased up to one day prior to the commencement date of a sale (end of season sale or mid season sale). Please be aware that the exact style and size of an item must be available for purchase at the time your request is made before any adjustment in the sale price can be approved. All approved Sale Price Adjustments will be credited back to the form of payment used for the original purchase. 

We are unable to offer price adjustment on items originally purchased in a sale or on any special promotion items that are temporarily reduced in price ( i.e ' a weekend promotion' or a 'flash sale'). 

Once an item has been purchased at a discounted sale price, no price adjustment will be offered should the item be further marked-down.

 

PROMOTIONAL CODES 

Unless otherwise expressly stated in the terms and conditions for a particular promotional code, promotional codes cannot be combined and cannot be used in conjunction with any other offer/discount. Promotional codes cannot be applied after an order is placed, or to an existing order that is completed. 

Regrettably we are not able to apply discounts retrospectively and it is therefore necessary for you (the customer) to complete and check all details before submitting your final order through the website, this includes the use of promotional codes to be entered into the 'Redeem Voucher' box shown at the checkout point.

 

GIFT CARDS 

The Shirt Company Gift Cards are sold subject to the following terms and conditions:

  1. Gift Cards are valid for 60 days from date of purchase.
  2. All Gift Cards are in British Sterling Pounds. 
  3. Gift Cards can be redeemed against all products on www.theshirtcompany.com
  4. Gift Cards are non transferable and may not be returned or redeemed for cash. 
  5. If your order exceeds the value of the Gift Card the remaining balance exceeding the value of your gift credit must be paid by credit or debit card.
  6. The unique code on the Gift Card is valid against one order and can only be used once.
  7. The Shirt Company  is not responsible if a Gift Card is lost, stolen, destroyed or used without permission.
  8. The Shirt Company reserves the right to cancel a Gift Card if we deem such action necessary.
  9. Promotion codes cannot be applied to the purchase of Gift Cards.
  10. Sales tax and shipping is applicable on any products purchased with a Shirt Company Gift Card.
  11. Shipping is applicable on Gift Cards.

 

COLOURS

We make all reasonable efforts to accurately display the attributes of our products, including composition and colours. The colour you see will depend on your computer system, and we cannot guarantee that your computer will accurately display such colours.

  

DELIVERY - LOST PARCELS 

We make all reasonable efforts to ensure your parcel is delivered to you safe and sound however there can be unexpected delays with Royal Mail, and for our international customers there can be delays in customs whcih are out of our control. Please follow the below steps if you are checking on your order and think it may be lost: 

1. Check your shipping address under My Orders 

2. Contact or go to the local post office in your area. State your name and address. In some cases the post office will need you to collect the parcel there with photo ID. 

We try our very best to help you if you think your parcel is lost. Please note that for international orders we will compenstate after 2 months from the dispatch date. 

 

Intellectual Property Rights

By sending us your thoughts for example about what you would like to see on-line you acknowledge that we may use them at any time and in any manner we wish, free of charge.
 

Governing Law

These terms and conditions and all disclaimers and other material on our site shall be governed and construed in accordance with English law and any disputes shall be referred to the exclusive jurisdiction of the English court to which both parties submit.

Reference in these terms and disclaimers to The Shirt Company shall include its successors and assigns.