• LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS COMMANDES AU ROYAUME-UNI 105 €+
  • CADEAU GRATUIT SUR LES COMMANDES 92 €+
  • 20% DE RABAIS + 10% DE RABAIS SUR LA VENTE AVEC LE CODE EXTRA10
  • NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

 

Politique de sécurité et de confidentialité

SÉCURITÉ DE PAIEMENT :

Commande sécurisée
Nous utilisons Paypal pour traiter votre paiement par carte. Ces détails de carte ne nous sont révélés ni à nos agents.

Les informations que vous fournissez lors de votre achat sont transmises directement à Pay Pal à l'aide d'une technologie de cryptage sécurisée, cela signifie que personne ne peut intercepter vos coordonnées. Pay Pal garantit une sécurité maximale pour nos clients et est en fait plus sûr que de commander des marchandises par téléphone ou de donner vos coordonnées dans les restaurants.

Code de sécurité
Le code de sécurité de la carte que nous demandons est un numéro unique à trois ou quatre chiffres imprimé sur votre carte de débit/crédit. Ce numéro n'est pas gravé sur la carte et n'est donc pas imprimé sur les reçus, ce qui rend difficile pour quiconque autre que le véritable titulaire de la carte de le connaître. Certaines cartes, de nombreuses cartes émises au Royaume-Uni par exemple, ont un numéro à trois chiffres imprimé en haut de la bande de signature au verso de la carte. D'autres, les cartes American Express par exemple, ont un numéro à quatre chiffres imprimé sur le devant de la carte, au-dessus du numéro de compte.

Garantie de sécurité
En donnant votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier la sécurité de votre connexion dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de votre navigateur après avoir accédé au serveur. Si vous voyez une clé intacte ou un cadenas fermé (selon votre navigateur), SSL est actif.

Vous pouvez également revérifier en regardant la ligne URL de votre navigateur : lors de l'accès à un serveur sécurisé, les premiers caractères de l'adresse du site passeront de http à https.

INTIMITÉ:

Quelle est notre politique de confidentialité ?

Nous respectons votre vie privée et votre sécurité autant que vous. Lorsque vous magasinez avec nous, nous vous demanderons uniquement des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation, vos sélections de produits, votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement afin d'envoyer vos marchandises en temps opportun.

Nous pouvons également collecter des informations sur l'endroit où vous vous trouvez sur Internet (comme le site Web d'où vous venez, l'adresse IP, les types de domaine comme .co.uk et .com), votre type de navigateur, le pays où se trouve votre fournisseur de services Internet, les pages de notre site qui ont été consultées lors de votre visite, et les termes de recherche que vous avez utilisés.

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers.

Les informations personnelles que vous fournissez sont utilisées par nous uniquement aux fins suivantes :

  • Ainsi, nous pouvons vous reconnaître en tant que client et conserver une trace de vos achats.
  • Nous pouvons donc suivre les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir avec nos produits ou services.
  • Ainsi, nous pouvons vous envoyer des newsletters d'offres exclusives, des mises à jour saisonnières et des événements actuels.

Si l'une de ces informations personnelles est transmise, elle est cryptée (à l'aide de la technologie de cryptage 128 bits). Sinon, il est toujours protégé par un mot de passe et stocké sur un serveur sécurisé.

Notre collecte et notre stockage de données sont régis par les règles de la loi britannique sur la protection des données.

Une fois votre commande traitée en ligne en toute sécurité, nous ne gardons aucune trace des détails de votre carte de crédit.

white blouses

We deliver to all international destinations
  Loading...

 

Security & Privacy Policy

PAYMENT SECURITY:

Secure Ordering
We use Pay Pal to process your card payment. These card details are not revealed to us or to our agents.

The information you provide when making your purchase is passed directly to Pay Pal using a secure encryption technology, this means that no-one can intercept your details. Pay Pal ensures the maximum security for our customers and is actually safer than ordering goods over the phone or giving your details in restaurants.

Security Code
The card security code we request is a unique three or four-digit number printed on your debit/credit card. This number is not embossed on the card and hence not printed on receipts - making it difficult for anyone other than the genuine cardholder, to know it. Some cards, many UK-issued cards for example, have a three-digit number printed at the top of the signature strip on the reverse of the card. Others, American Express cards for example, have a four-digit number printed on the front of the card, above the account number.

Security Assurance
When giving your credit card number, you can check the security of your connection in the lower left-hand corner of your browser window after accessing the server. If you see an unbroken key or a closed lock (depending on your browser), SSL is active.

You can also double-check by looking at the URL line of your browser: when accessing a secure server, the first characters of the site address will change from http to https.

PRIVACY:

What Is Our Privacy Policy?

We respect your privacy and security as much as you do. When you shop with us, we will only ask for personal information such as your name, email address, billing address, product selections, credit card or other payment information in order to send out your goods in a timely manner.

We may also collect information about where you are on the Internet (such as the website you came from, IP address, domain types like .co.uk and .com), your browser type, the country where your internet service provider is located, the pages of our site that were viewed during your visit, and any search terms that you used.

We do not sell, trade or rent your personal information to others.

Personal information you provide is used by us only for the following purposes:

  • So we may recognise you as a customer and keep a record of your purchases.
  • So we may track questions or concerns you may have with our products or service.
  • So we may send you newsletters of exclusive offers, seasonal updates and current events.

If any of this personal information is transmitted, it is encrypted (using 128-bit encryption technology). Otherwise, it is always password-protected and stored on a secure server.

Our data collection and storage is governed by the rules of the UK Data Protection Act.

Once your order has been processed securely online, we do not keep any record of your credit card details.