• LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS COMMANDES AU ROYAUME-UNI 105 €+
  • CADEAU GRATUIT SUR LES COMMANDES 92 €+
  • 20% DE RABAIS + 10% DE RABAIS SUR LA VENTE AVEC LE CODE EXTRA10
  • NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

 

Notre processus

Notre engagement à fournir à nos clients le vêtement parfait signifie que nous passons beaucoup de temps à concevoir et à perfectionner nos produits. Conçu dans notre studio de l'est de Londres, chaque style passe par notre processus exhaustif, en tenant compte de chaque aspect individuel du design et en veillant à ce qu'il soit parfait pour nos clients. 

Nous commençons par des recherches approfondies sur les fabrications et les tendances actuelles qui nous remplissent de nouvelles idées pour développer des formes et des silhouettes que nous aimerions que nos nouveaux designs aient. En utilisant cette base, nous créons des centaines de modèles, en expérimentant différentes techniques, styles et finitions pour voir lequel de ces développements incarne véritablement la marque The Shirt Company.

Seuls les meilleurs concepts sont présentés pour être considérés comme faisant partie de la collection de la nouvelle saison, avec des échantillons créés selon nos spécifications. Pouvoir voir, toucher et ajuster l'échantillon nous permet de voir comment il se développera - comment le tissu se comporte, comment nous pouvons améliorer le concept, et surtout - comment il répond aux attentes de nos clients. Une fois que nous avons ajusté la chemise selon nos normes et spécifications rigoureuses, nous commençons la production.

• FREE UK DELIVERY ORDERS £85 +
  • NOW ACCEPTING KLARNA PAYMENTS
  • TAKE 25% OFF WITH CODE OUTDOOR25
  • WE SHIP WORLDWIDE

 

Our Process

By investing in a truly high quality and effortlessly stylish shirt, you can be certain that you have something that will last. At The Shirt Company, we want the shirts we create to be truly unique with the cut, the fit, and the detailing. Our shirts are designed to celebrate the female figure and shape, a unique range that offers beautiful style and a perfect fit. 

Our commitment to providing our customers with the perfect shirt means that we spend a great deal of time designing and perfecting our shirts. Designed in our East London studio, every shirt goes through our exhaustive process, considering each individual aspect of the design and ensuring that it is perfect for our customers. 

We begin with in-depth research into fabrications and current trends that fill us with new ideas to develop the shapes and silhouettes that we would like our new designs to have. Using this base, we create hundreds of designs, experimenting with different techniques, styles, and finishes to see which of these sketches truly embodies The Shirt Company brand.

Only the very best concepts are brought forward to be considered as a part of the new season's collection, with samples created to our specifications. Being able to see, feel and fit the sample allows us to see how it will develop - how the fabric behaves, how we can improve the concept, and above all - how it fill fulfill the expectation of our customers. Once we have fitted the shirt to our exacting standards and specifications, we begin production.